M600 Lubrifiant anti-friction
  • M600 Lubrifiant anti-friction
  • M600 Lubrifiant anti-friction

M600 Lubrifiant anti-friction

33,99 €
TTC

M600 : Hyper lubrifiant hautes performances, anti-friction pour huiles.

LUBRIFIE - DEGRIPPE - PROTEGE

Flacon de 100ml

Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité ()

 

Politique de livraison ()

 

Politique retours ()

 

Paiement sécurisé - Crédit Agricole

M600 ECO est un hyper lubrifiant, présentant des propriétés de hautes lubrifications, avec une stabilité chimique et thermique élevée.

M600 ECO est compatible avec toutes les huiles minérales détergentes, de synthèses et synthétiques ainsi que les hydrocarbures chlorés. Seules les huiles graphitées ne sont pas compatibles.


M600 ECO n’est pas un additif; il ne modifie pas la structure moléculaire des huiles.

M600 ECO ne présente aucun risque de perte de la garantie de vos équipements. M600 ECO ne peut occasionner de risque de colmatage de filtres.

Bénéfices:
- Réduction significative des puissances dissipées de vos équipements industriels, par diminution significative des frictions internes : moteurs thermiques, compresseurs, boîtiers et éléments de transmission de puissance, boîtes de vitesse, coupleurs, machines outils, traitement de paliers statiques et hydrodynamiques.
- Stabilisation puis réduction des phénomènes d’échauffement locaux (sous réserve de non-endommagement local irréversible des composants mécaniques). Les rendements thermiques et mécaniques obtenus sont de l’ordre de 93%.
- Réduction des émissions acoustiques des transmissions de puissance.
- Accroissement de la longévité des huiles par élimination permanente des composés aqueux.
- Des coûts de maintenance réduits : moins d'usure des composants, espacement des périodes de changement d’huile.
- Utilisation possible en hyper lubrifiant de coupe.
- Aucun risque de colmatage de filtres.

 Dosage : 2% à additionner dans l’huile. Mode curatif : en cas de grippage, M600 ECO s’emploie pur.(Sans huile) M600 ECO traite tous les organes mécaniques travaillant sous conditions sévères : compresseurs d’air, réducteurs, boîtes de vitesses, moteurs thermiques, moteurs à gaz, à explosion etc… Il est fortement déconseillé d’employer M600 ECO dans les mécanismes utilisant les forces de frottement tels que embrayages à bain d’huile, boîtes de vitesses automatiques, freins et ponts autobloquants.

Usage véhicule : Faire tourner le moteur avant d’ajouter pour la première fois M600 ECO pendant 10 minutes. Traitement moteur : additionner aux huiles, à raison de 2 % de M600 ECO suivant les cas. Possibilité de doubler les doses sans inconvénient, pour conduite sport, compétitions, rallyes; soit 4% de M600 ECO.

M600
1 Article